Fausses Couches : Ce que vous devez savoir
6/9/20251 min read
Dans mon précédent article, j’ai évoqué les bienfaits de la jujube pour soulager les règles longues et abondantes.
J’ai expliqué qu’à la suite de différents symptômes — froid aux extrémités, fatigue, règles longues et abondantes, caillots de sang — mon acupunctrice m’avait diagnostiqué une mauvaise régénération du sang.
Elle m’a également précisé qu’en présence de caillots de sang, un désir de conception peut être compromis, car cela empêche une bonne nidation.
En salle d’attente de la PMA, j’ai d’ailleurs lu un article qui expliquait que consulter une acupunctrice peut améliorer les chances de réussite des protocoles de PMA, notamment en favorisant une meilleure nidation !
Suite à une cure de jujube, j’ai constaté un changement notable : plus de caillots de sang ! Ce qui signifie que l’endomètre était enfin prêt, un véritable nid douillet pour permettre à l’ovule fécondé de bien s’accrocher à la muqueuse. 😊
C’est pourquoi il est essentiel de vérifier si vous avez des caillots de sang pendant vos règles lorsque vous envisagez une conception.
En prenant soin de cela, vous augmentez vos chances d’éviter les fausses couches et de mener votre projet de grossesse à terme. 😉

